Librairie Éditions

La Grande Paix/Kayaneren’ko:wa

Éditeur

Les Éditions des Plaines

Parution

13 octobre 2015

Description

Hiawatha, aussi appelé Ayenwhatha, est l’un des personnages des Premières Nations le plus célèbre à travers le monde. Ce récit poétique est largement dû à l’artiste Rotinonhshón:ni Raymond Skye.Les Rotinonhshón:ni sont un peuple fort et fier. La vérité et la compréhension constituent une grande partie de leur vision et de leur mission. C’est certainement selon les termes de la Grande Paix que les Rotinonhshón:ni auraient parlé à leurs enfants, du grand Chef Ayenwahtha. Non pas comme d’un héros, mais comme d’un homme qui a oeuvré avec Pacificateur à l’établissement de la Grande Paix, la Grande Loi.

$14.95

Version papier

Disponible

ISBN : 9782896114931

 

Version numérique

Disponible

Acheter sur

leslibraires.ca

Salon du livre de Montréal

9 novembre 2018

Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

30 août 2018

Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!