Librairie Éditions

Un ours pour déjeuner!/Makwa kidji kijebà wìsiniyàn

Éditeur

Editions Scholastic

Parution

11 février 2019

Description

Autrefois, le grand-père de Donovan mangeait de l’ours pour déjeuner… mais puisqu’il n’y en a pas dans le réfrigérateur, Donovan décide d’en attraper un lui-même! Dans cette aventure étonnante, le jeune Donovan aperçoit tour à tour une fourmi, un écureuil et un chien, mais comme il ne s’agit pas d’ours, il les repousse chaque fois. Quand il tombe sur un énorme ours qui gronde en sa direction, Donovan court se réfugier chez lui, mais la bête le suit jusque dans la cuisine! C’est finalement son grand-père qui fera fuir l’animal en le frappant sur la tête avec une poêle à frire. BOÏNG! La famille peut alors savourer un succulent déjeuner qui n’a pas de dents : de la pizza! Cette édition bilingue comprend le texte français et la traduction en Anishinàbemowin.

    $8.99

    Version papier

    Disponible

    ISBN : 9781443175128

     

    Version numérique

    Indisponible

    Acheter sur

    leslibraires.ca

    Salon du livre de Montréal

    9 novembre 2018

    Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

    Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

    30 août 2018

    Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!