Librairie Éditions

Hiawatha

Éditeur

Chenelière Éducation

Parution

31 mai 2011

Description

En Amérique, bien avant la venue des Visages Pâles, un sorcier prédit la naissance d’un enfant aux pouvoirs prodigieux. Il se nommera Hiawatha : celui qui fait naître la paix. Le jeune Hiawatha a un don bien spécial : il sait parler avec les animaux. Banni de son clan par le chef à l’esprit guerrier, le jeune indien doit trouver le moyen d’accomplir la mission que lui a confiée le Grand Esprit : ramener la paix entre les nations iroquoises.

La série Les contes à bulles permet de découvrir des univers fantastiques sous forme de bande dessinée. Ce conte revisite, avec des illustrations de Christine Sioui Wawanoloath, la légende de Hiawatha.

    $20.95

    Version papier

    Indisponible pour le moment

    ISBN : 9782765032076

     

    Version numérique

    Indisponible

    Vérifier la disponibilité sur

    leslibraires.ca

    Salon international du livre de Québec

    8 avril 2019

    Prescriptions littéraires, présentées par l’Association des libraires du Québec

    Venez nous rencontrer à la Maison des libraires (stand 365) au Salon international du livre de Québec pour recevoir des prescriptions littéraires!

    Le libraire Daniel Sioui vous accueillera les 13 et 14 avril, de 10 h 30 à 11 h 30.

    Les libraires craquent!

    Le 13 avril à 13 h, il sera également à la Terrasse des libraires (Foyer 4) pour partager avec vous les livres qui l’ont fait craquer cette année!

    Salon du livre de Trois-Rivières

    28 mars 2019

    La Librairie Hannenorak, en partenariat avec la SODEC, présente le Pavillon des littératures autochtones (stands 65-66) au Salon du livre de Trois-Rivières. Prescriptions littéraires du libraire Daniel Sioui, séances de dédicaces et animations seront au rendez-vous. Venez rencontrer les autrice et auteurs Joséphine Bacon, Dave Jenniss, Louis-Karl Picard-Sioui, Sylvain Rivard et Jean Sioui!

    Salon du livre de Montréal

    9 novembre 2018

    Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

    Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

    30 août 2018

    Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!