Librairie Éditions

Nous sommes les rêveurs

Éditeur

Mémoire d'encrier

Parution

22 août 2016

Description

Je suis l’Amérindienne 
Et ce fardeau 
Demeure en moi à jamais 

Poèmes narratifs, qui sont des repères sur la vie de l’auteure et sur sa condition de femme et d’amérindienne. On lit Nous sommes les rêveurs comme on lit un journal intime. On a l’impression d’entrer dans la tête de Rita Joe, de souffrir avec elle des injustices, de sentir son bébé grimper sur nous, de toucher la présence des êtres disparus. Et aussi de pouvoir changer les choses. Un livre vrai et émouvant. Rita Joe est une auteure amérindienne à découvrir pour mieux comprendre l’univers autochtone, l’histoire et la vie des Peuples des Premières Nations!

$19.95

Version papier

Disponible

ISBN : 9782897123789

 

Version numérique

Disponible

Acheter sur

leslibraires.ca

Salon du livre de Montréal

9 novembre 2018

Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

30 août 2018

Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!