Librairie Éditions

Nipekiwan, je reviens

Éditeur

L'ABC de l'édition

Parution

1 mai 2016

Description

« Tu ne feras jamais rien de bon dans la vie, tu seras toujours un nonchalant, un fainéant! » Marcel Pititkwe a longtemps cru ce qu’on disait de lui, si bien qu’il a fini par devenir cette étiquette qu’on lui donnait et vivre une vie de douleur, de feu et de désarroi. Cette descente aux enfers, dans laquelle ont également été aspirés sa famille et ses proches, a pris fin le jour où il a décidé de reprendre sa vie en main pour lentement sortir du profond désordre qu’était devenue sa vie. Depuis, Marcel Pititkwe avance sur le chemin de la guérison. Enfant de la forêt, il y retourne aujourd’hui en tant qu’adulte pour retrouver la médecine de ses ancêtres. Il sait désormais qu’il vaut beaucoup plus que ce qu’il a été; pensionnats, alcool, drogues et victimisation sont pour lui chose du passé. Marcel Pititkwe souhaite toujours « Amour et paix » aux gens qui croisent sa vie.

$19.95

Version papier

Indisponible pour le moment

ISBN : 9782922952896

 

Version numérique

Indisponible

Vérifier la disponibilité sur

leslibraires.ca

Salon du livre de Montréal

9 novembre 2018

Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

30 août 2018

Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!