Librairie Éditions

Un monde mort comme la lune

Éditeur

Stanké

Parution

1 avril 2014

Description

Jean-Nicholas Legendre, grand reporter pour la télévision québécoise, se rend en Haïti pour y suivre la trace des narcotrafiquants colombiens et enquêter sur leurs liens avec les gangs de rue de Montréal et le régime du président haïtien. Pendant son séjour, il s’attache à Bia, une jeune prostituée qui passe ses soirées au bar de son hôtel. Troublé, il reste cependant fidèle à sa belle Marie, qui l’attend à Montréal avec leur fille, Sydney. Son enquête sera couronnée de succès, mais la diffusion de son reportage au Québec aura des conséquences dramatiques qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Un monde mort comme la lune commence par une mission journalistique et débouche sur la quête d’un homme qui s’interroge sur le sens de sa vie.

$14.95

Version papier

Disponible

ISBN : 9782897220006

 

Version numérique

Indisponible

Acheter sur

leslibraires.ca

Salon du livre de Montréal

9 novembre 2018

Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

30 août 2018

Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!