Librairie Éditions

Liberté, no 321

Éditeur

Liberté

Parution

17 septembre 2018

Description

Numéro spécial dont le dossier est dirigé par Pierrot Ross-Tremblay, Nawel Hamidi et Darryl Leroux, entièrement consacré, du dossier au cahier critique, aux paroles et aux questions autochtones (voir sommaire). Le numéro contient entre autres des textes de Natasha Kanapé Fontaine, de Guy Sioui Durand, des entretiens avec Pam Palmater, Émilie Monnet, Daniel Sioui, une analyse sur l’oeuvre d’Alanis Obomsawin et le travail d’Yves Sioui Durand, et une magnifique couverture de Christi Belcourt, artiste métisse. Au cœur de ce numéro, un manifeste, issu de cercles de paroles conduits avec des militants, des aînés de différentes communautés, réunis pour réfléchir ensemble sur l’avenir de nos sociétés.

    $12.00

    Version papier

    Indisponible pour le moment

    ISBN : 9782924414415

     

    Version numérique

    Indisponible

    Vérifier la disponibilité sur

    leslibraires.ca

    Salon du livre de Montréal

    9 novembre 2018

    Le Carrefour du Salon du livre de Montréal accueillera la Librairie Hannenorak du 14 au 19 novembre 2018. L’espace occupé par la Librairie sera entièrement consacré au rayonnement de la culture autochtone à travers une vaste sélection de publications issues de la littérature des Premières Nations. Venez faire de belles découvertes!

    Kwe! À la rencontre des peuples autochtones

    30 août 2018

    Nous serons présents à Kwe! du 30 août au 3 septembre, à la place de l’Assemblée-Nationale, pour vous faire découvrir la littérature des Premières Nations!